Destination

Hongrie

Bien-être, beauté champêtre et villes chargées d’histoire, la Hongrie reste un des pays les plus méconnus d’Europe pour les voyageurs. Mais avec ses bains thermaux, presqu’une spécialité nationale, ses villes baroques et ses innombrables pistes cyclables, rien de plus facile que de partir à sa découverte ! Il n’y a d’ailleurs souvent qu’à longer un de ses grands fleuves…

Voici quelques exemples d’itinéraires de randonnées pédestres ou de vélo en Hongrie afin de vous inspirer, à inclure dans votre séjour ou à combiner entre eux. Contactez-nous pour nous faire part de vos envies, nous construirons VOTRE voyage !

Itinéraire en liberté

C’est la formule idéale pour les voyageurs qui cherchent l’autonomie à destination, tout en se reposant sur l’expertise de spécialistes du terrain. Nous nous occupons de tout : des conseils avant le départ aux réservations des hébergements en passant par le transport de vos bagages pendant le circuit (si néces­saire) ou la location de vélo… il ne vous reste plus qu’à suivre le carnet de route fourni et à marcher ou pédaler d’une étape à l’autre en profitant de votre voyage !

Durée :
8 jours
Niveau :
De facile à modéré
Itinéraire :
Linéaire, de Vienne à Budapest

Réalisable en vélo hybride ou électrique
Départs :
J F M A M J J A S O N D
 
30 mars au 12 octobre 2024

– 30 mars au 11 avril, et 1er au 12 oct. : départ le samedi

– 12 avril au 31 mai, et 1er au 30sept. : départ le vendredi, samedi ou dimanche

– 1er juin au 31 août : départ possible tous les jours

À partir de 1 595 $ par pers. (location de vélo incluse)

(Prix par personne en formule Confort, basé sur deux voyageurs en occupation double, pour un départ entre le 30 mars et le 11 avril 2024.)

Autriche, Hongrie / Vélo

Le Danube à vélo : de Vienne à Budapest

Cette portion d’itinéraire le long du célèbre fleuve européen traverse trois pays. Depuis Vienne en Autriche, la « ville de la valse », jusqu’à Budapest en Hongrie, la « perle du Danube », en passant par Bratislava, la capitale slovaque, vos journées de vélo se composent de balades dans une nature intacte et de découvertes culturelles aux caractères uniques à chaque région.
En chemin, les surprises sont nombreuses : ancienne voie romaine, faune et flore diverses au parc national de Donau-Auen, châteaux d’un autre temps, immenses basiliques et détente dans des spas. N’oubliez pas d’ajouter au menu les spécialités culinaires que vous pourrez déguster quotidiennement !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

ÉCRIVEZ-NOUS ICI

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.